Devoir de Biologie

Publié le par Ch@nt@l

J'ai, de nouveau, ouvert mon Cahier de Vacances

et j'ai choisi comme matière : La Biologie !

Ci-dessous les indications données par Sévy :

 "Alors c'est parti pour les révisions de biologie

Nous allons travailler plus particulièrement l'anatomie du corps humain...

Je vous propose de scrapper une partie du corps : oeil, pieds, mains, etc."

    Voici ma page :

J'ai choisi de scrapper une photo d'une main...

Devoir de Biologie

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui....

A bientôt !

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La bague est aussi belle que la main de Marie ! Et le devoir très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie va être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy pour tous tes gentils commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />