LOVE (Marie)

Publié le par Ch@nt@l

Coucou !

Voici une page faite pour "Le Zoom sur.... VAVIE" (voir son blog ICI)
proposé par Shannon91 sur MiS :

T--2-.JPG

et qui répond également au Challenge 6 proposé par Mamezaboune pour STS de Mars :
"Il ne fait pas encore très chaud, donc il me faut de l'épaisseur sur votre page avec du carton, du tissu, du liège, de la laine, de la feutrine etc... au moins trois matières différentes !"

J'ai choisi de mettre du carton ondulé, du ruban et de la ficelle twin :

u--3-.JPG

Cette page répond également à un 3ème challenge "personnel"
lancé par ma filleule Marie !

Suite à 2 paris gagnés contre moi, elle a choisi la photo que j'allais scrapper :
une photo d'elle (comme par hasard) prise lorsqu'elle était petite
 et m'a demandée qu'il y ait du rouge sur ma page...!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> rhooo quelle superbe page, j'adore!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand MERCI Ella, j'suis ravie que ma page te plaise ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trés belle page!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Drop et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique cette page, j'adore<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii Nini, c'est trop gentil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme je te l'avais mis sur Made in scrap j'adore cette page et cette mise en page avec ces couleurs très élégantes...<br /> <br /> <br /> Et bien pari tenu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'avoue que j'ai bien aimé ce pari ainsi que ces deux challenges ! Merci Roxanne. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est juste magnifique ! Un combo super classe et de beaux détails en harmonie ! J'adoooore ! Bisoussss. Cako<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est gentil Cako, ça me touche beaucoup.... Un grand MERCI ! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une magnifique page et une très jolie photo! Bravo!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Lavande !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très belle page, un très bon choix de couleurs et une superbe mise en page, bravo! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merciiii beaucoup Néfertiti, je suppose donc qu'elle est validée (lol) ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette page est magnifique. J'en adore tous les détails et ils sont nombreux.<br /> <br /> <br /> Marie a eu raison de te lancer ce défi. Tu l'as merveilleusement réalisé.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Matsy, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbes et j'adore la mise en page.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Elisa, concernant la mise en page, comme je l'ai précisé, il s'agit d'un lift d'une page de Vavie !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bé dis donc, elle est drôlement jolie ta page !!<br /> <br /> <br /> j'adore les paris de ta filleule ! joli choix de couleurs et de photo<br /> <br /> <br /> un beau travail !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Modinette, ton commentaire me touche beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel style!bravo pour ce mélange de noir et blanc et rouge!superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalia et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta page est magnifique !!!! j'adore !!!! gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil Valou ! Merciiiiiiiiiiiii. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Chantal ! Ta page est superbe ! Je vois que tu as trouvé le chemin de STS ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui encore merci pour ton aide Nelly ! Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je découvre cette page : elle est magnifique ! Et il y a même des tâches en forme de coeur !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la colorisation du bonnet ( pik monkey ?)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, je l'ai postée hier sur le forum, tu n'as pas dû passer sur le post concerné ! Concernant la colorisation, je ne l'ai pas faite sur Pink Monkey mais via Photofiltre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />