Manège Baptiste

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui ce n'est pas une page que je viens vous montrer mais un manège ! C'est le 3ème que je fais, je commence donc à passer un peu moins de temps dans sa construction ! Si vous voulez voir mon premier manège c'est ICI  et le second ICI 
(où vous trouverez le lien vers le tuto) mais assez parlé, voici celui fait pour la naissance de Baptiste :

CIMG2331

CIMG2327

CIMG2328

Papiers utilisés : Little Yellow Bicycle "Collection Hello Spring".

Publié dans MANEGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe, raffiné et original!!Bravo!!Il est magnifique!!bisssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Karinem c'est trop gentil et merci d'être passée par ici ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est magnifique !!!!! tu y passes combien de temps ?<br /> <br /> <br /> en tout cas j'adore ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou ! Concernant ta question, le premier a été un peu plus long car je devais relire plusieurs fois avant de bien comprendre et j'ai fait des petites erreurs<br /> de "débutante" qui m'ont fait recommencer, donc perdre du temps, mais celui-ci, en ce qui concerne la structure, je dirai environ 4 heures ! Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE TRAVAIL!!!!!!!!!!!!!!!!Baptiste a été gaté  bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il a été bien gâté et ses parents ravis alors c'est parfait ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique ! Et quelle patience !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh si peu... (lol) ! Merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe réa....<br /> <br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée également...<br /> <br /> <br /> <br />