Mini "Bon pour... Tunisie"

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à Toutes !

 Je peux, maintenant qu'il a été reçu par son destinataire, vous montrer un mini fait au début du mois ! Ce mini m'a été commandé en guise de "bon pour un voyage en Tunisie" ! Voyage offert à un de mes oncles pour ses 70 Ans.

Voici les photos :

     

1-copie-1

3-copie-14-copie-1

5-copie-16-copie-1

7-copie-110

Cliquez sur les images pour les agrandir !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans MINI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup ce mini.<br /> <br /> <br /> Le combo  est trés beau.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathael et merci d'être passée par ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour mon anniversaire, je ne m'attendais à rien de spécial et puis voilà, on me remet un petit paquet, très peu épais, c'est quoi ?<br /> Enorme surprise, le mini réalisé par Chantal, est vraiment magnifique, il en ressort beaucoup de recherches et d'imagination, de création, beaucoup d'amour pour concentrer tant de détails ou chacun<br /> est très fort et d'autant plus touchant.<br /> Ma petite Chantal, tu es vraiment une artiste, grace à ta tête, tes mains mais aussi ton coeur.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil ! Un grand MERCI pour ton commentaire, ça me touche beaucoup... Plein de gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais hâte de voir ce mini Album Cadeau à notre retour, c'est encore plus beau que tu me l'avais décrit ! Super ! comme toujours. Pas étonnant que cela est plus à Tous ! Bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii ! Tu auras l'occasion de le voir "pour de vrai" d'ici peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> carte qui a fait sensation un travail formidable beaucoup de recherche tu es trés douée félicitations et merci pour tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a vraiment pas de quoi et je suis ravie que tout le monde ait aimé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est juste magnifique ce mini!<br /> Tu as très bien utilisé ces beaux papiers.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Marion et merci d'être passée par ici c'est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme déjà dit sur le forum made in scrap, je l'adore... Les papiers sont magnifiques, la présentation trop belle et surtout le sujet ... que j'aimerais en recevoir un comme ça un jour !!!!!!!!!!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />