Quelques pages 30x30

Publié le par Ch@nt@l

Comme je vous le disais, voici 2 pages 30x30 faites pour les challenges suivants :

Tout d'abord une page faite dans le cadre de la "Soirée speed" proposée par Marion et qui répond également au challenge "Du côté de la Technique" proposé par Christelle, qui nous demandait de travailler un tampon avec de la couleur et du volume :

Soirée speed Marion et Du côté de la technique

Zoom sur le tampon en 3D :

Soiree-Speed-Marion-et-Technique-du-Mois---Zoom--1-.JPG

La suivante a été faite dans le cadre du challenge "A travers l'objetctif" proposé par Aurore qui nous proposait de scrapper une photo prise à travers du branchage, une fenêtre, une porte ou autre... et voici ma page :

CIMG1160

 

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Deux belles pages que je prends plaisir à re-découvrir ! Bravo ! Bisous. Cako<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cako ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ces 2 pages n'ont rien à voir, mais je les aime autant toutes les 2, la 1ère pour son combo et sa photo décontractée et la seconde pour l'atmosphère qu'elle dégage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Personnellement j'aime beaucoup la 1ère mais un peu moins la deuxième, c'est un style qui me plait moyennement mais je trouvais qu'il allait bien avec la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ADORE   COULEURS  ET  PHOTOS MAGNIFIQUES <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tata préférée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore 2 pages vraiment magnifiques !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath ! Perso j'aime beaucoup la 1ère, la deuxième c'est un peu moins mon style mais je trouvais que ça allait bien avec la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  J'adoooore ! ! Magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />