Disney Card sur CSA

Publié le par Ch@nt@l

Coucou !

Près de 3 mois sans être passée par ici..., le temps passe vraiment trop vite !

Je n'ai pas beaucoup scrappé en Août et Septembre, entre semaines de "Grand-mérage", travaux, jardinage etc... mais en Juillet j'ai tout de même participé au Jeu "Disney Card" proposé sur CSA, et voici les cartes que j'ai eu le temps de faire !

Tout d'abord mon billet d'entrée pour me permettre d'accéder au Parc !

D'après un sketch proposé par Kinna :

Et maintenant quelques cartes faites lors de mes visites dans différentes Boutiques de Main Street, d'après un caddie proposé par Mimi :

Consignes : Page de livre, format paysage et sentiment en 4 mots !

Consignes : Monochrome "ROSE" !

Consignes : Carte "Anniversaire" et Pur Clean !

Consignes : Fonds "Bois" !

Consignes : 1 animal (mammifère uniquement) et ambiance Savane !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai fait 6 autres cartes lors de ce jeu, alors à très bientôt...!

Bon Week-End à toutes !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belles réaaaaaaaaas Chantal !<br /> Celle avec le flamand rose : j'adooore!<br /> Joyeux anniversaire, bisous<br /> Sylvie
Répondre
G
tous les styles et tous les gouts!!!bravo car c'est difficile de sortir de sa zone de confort! a moins d'etre a l'aise partout, ce qui a l'air d'etre ton cas<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
B
Tu es toujours aussi douée dans tous les styles ! <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta carte jungle tropicale !
Répondre
M
Trop contente de revoir tes cartes et tout est superbe !<br /> Gros coups de cœur pour les 2 dernières mais je les aime toutes quand même ! Hi ! Hi !<br /> Et encore un joyeux anniversaire, Chantal !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
A
Tout est superbe ! J'ai un groooooooooos coup de coeur pour ton fond bois.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
D
Superbe galerie, à chacune son style!!
Répondre
S
Oh là là, que de belles cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque sur TOUTES !!!!!!!!!!!! Ton billet d'entrée est magnifique, parfaitement équilibré ! La fleur d'hibiscus noire fait super bien ressortir le joli fond ! Je ne suis pas une grande fan du totalement rose, mais ta licorne est trop chou sur cette shaker box ! La clean est parfaite avec ce gros nœud. La flamant rose est divine, le fond, les couleurs qui claquent, le contraste, je crois qu'il y a tout ce que j'aime !!!!!!! Et la carte jungle est à tomber !! Alors là, tu m'as régalée pour la journée !!!! Bisous
Répondre
M
j'adore c'est colore et fait avec gout, bravo, bisous
Répondre
K
Une jolie série. Coup de cœur pour la première !<br /> Bisous
Répondre
N
Waouh!!! Quelle galerie!!! Elles sont toute plus belles les unes que les autres!!!! Mon coup de coeur est pour la licornette, of course!!! Mdr!!!!
Répondre
A
Ah et bien je ne suis pas unique , pas le temps pour le web et encore moins pour le scrap , coup de coeur pour ta savane , B ises
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et j'ai la chance d'en avoir recu une
Répondre