Carte Voeux Cako

Publié le par Ch@nt@l

Coucou !

Un petit passage par ici car ce matin j'ai eu la chance

de trouver une nouvelle carte dans ma boite aux lettres !

Celle-ci m'a été envoyée par Cako une scrapcopine qui fait des merveilles,

vous pouvez d'ailleurs aller admirer ses réas ICI

et voici sa superbe carte :

    CAKO

Encore un grand MERCI Cako !

J'en profite pour vous souhaiter à toutes

un Très Bon Week-End !

 

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec plaisir ! Ta prise de vue de ma carte est trop belle !!! Merciiiii !! Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Jolie carte superbement bien mise en valeur !<br />
Répondre
G
<br /> Oh elle est très jolie ! Bravo à Cako<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />