Cartes Scrap pour mon Anniv'

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à Toutes !

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous les jolies cartes
que j'ai eu la chance de recevoir de la part de mes amies scrap !

Voici celle de ma NSP Dodie (Elodie) :
CIMG6034
Ensuite la carte de Gribouillette (Nelly dans la vie) :
CIMG6071
Celle-ci c'est mon autre NSP Alekmamour (Alexandra) qui me l'a envoyée :
Carte Alexandra Sept 2011
Puis celle de Krole (Carole dans la vie) :

Carte Carole Sept 2011

 Comme vous le voyez, j'ai été très gâtée et ce n'est pas fini...
car j'en attend une autre (j'espère demain...),
je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas perdue
car elle a été postée le 28 !!!
Un très très grand MERCI à toutes !
Vos cartes sont superbes
et j'ai été très touchée de les recevoir !

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment beau travail tu a ete  gatee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en effet j'ai été très gâtée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de bien jolies cartes par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très jolies...! Encore MERCI Elodie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elles sont superbes ! Et ce sont 2 autres que tu attends !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Snif snif toujours pas reçu la tienne Sylvie, pas cool la poste..!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De bien jolies cartes, t'as pas reçu la mienne???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie !!! Hélas je n'ai toujours pas reçu la tienne, mais je ne désespère pas, celle de Mannie a mis 8 jours pour arriver...!!!<br /> <br /> <br /> <br />