Swap NSP (Elodie)

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je viens vous montrer le scrap cadeau que j'ai reçu
de la part de ma 2ème NSP Elodie (Dodie sur le net).

Je vous laisse admirer...

des papiers, 2 minis albums, des cartes, des tampons
et une superbe carte pour mon anniversaire
que je vous montrerai de plus près
sur un autre article !

SWAP ELODIE (1)

Et voici le magnifique mini fait entièrement par Elodie !
Il ne me reste plus qu'à ajouter 5 photos où on voit le tampon "Photos"

CIMG6006CIMG6009

Encore un grand MERCI Elodie de m'avoir autant gâtée !!!

Publié dans ECHANGES NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très gâtée effectivement !!!<br /> <br /> <br /> <br />