Cartes Voeux 2012

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à Toutes,

 

Je ne suis pas très présente sur mon blog depuis le début de l'année mais j'ai tout de même pris le temps de scrapper un peu, comme vous allez le dédouvrir en image :

Tout d'abord quelques cartes :

1 2

3 4

5 Carte combo Tagali Janvier 2012

             CIMG7876 CIMG7881

CIMG8109 CIMG8358

CIMG7884 CIMG7886

CIMG8354 CIMG8351

CIMG8348 CIMG7877

CIMG8361-copie-1.JPG

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Au hasard ? Pour Mannie ?........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gagné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolies cartes! et quelle production<br /> <br /> <br /> tous mes voeux cahntal!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cindy et merci d'êtrre passée par ici !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux à toi également ainsi qu'à ta petite famille !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un grand merci pour cette magnifique carte ,nous sommes trés touchés de ta gentillesse encore merci de tous les deux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma chère Tata, ça m'a fait vraiment plaisir de vous l'envoyer !!! Bisous à tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Y a la mienne dedans, y a la mienne dedans !!! Merci beaucoup encore pour cette généreuse surprise... Biz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Sylvie, ça m'a fait plaisir !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouah je suis impressionnée par le nombre de cartes de voeux que tu as eu le temps de faire... elles sont toutes plus belles les unes que les autres ....<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nini et merci d'être passée par ici !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très ,très jolies cartes ! Mes préférées , la mienne  bien sûr et celle de l'esquimau et quelques autres encore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors j'ai bien choisi...Lol !!! Et devine pour qui était celle avec l'esquimau...!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />