Action "Une carte pour un enfant malade"

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui 3 nouvelles cartes faites pour l'action

 

"Une carte pour un enfant malade"

proposée par Christelle !

 

Action qui consiste à faire des cartes pour les enfants hospitalisés et,

à l'approche du mois de Décembre le thème est bien évidemment "NOEL".

 

Toutes les infos ICI

 

Voici mes cartes, en espérant qu'elles apportent un peu de réconfort

aux enfants ainsi qu'à leurs proches...!

Etant comme beaucoup bien occupée, j'ai choisi la simplicité afin d'avoir le temps d'en faire plusieurs...!
Etant comme beaucoup bien occupée, j'ai choisi la simplicité afin d'avoir le temps d'en faire plusieurs...!
Etant comme beaucoup bien occupée, j'ai choisi la simplicité afin d'avoir le temps d'en faire plusieurs...!

Etant comme beaucoup bien occupée, j'ai choisi la simplicité afin d'avoir le temps d'en faire plusieurs...!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...!

 

Bonne fin de journée et à bientôt !

Publié dans CARTES, CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes cartes sont toutes douces, je ne doute pas qu'elles plaisent du moment qu'elles viennent du cœur.
Répondre
C
Merciiii beaucoup Scrapbonheur !!!
N
Une très belle série de cartes qui va faire très plaisir !! bisous Chantal
Répondre
N
Elles sont toutes superbes !!
Répondre
C
C'est gentil Natyf, merciiiii beaucoup !!!
C
superbes les enfants vont être contents bravoooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
C
Merci ma tata préférée !!! Bisoussss
L
Très jolies tes cartes et un très beau geste de ta part. Bises.
Répondre
M
Trop belles ! Quel talent ! C'est sûr, elles plairont...
Répondre
C
Merciiiiiiii !!!!
C
En effet tes cartes ne peuvent que plaire. Je pourrais reprendre tes photos comme ça il y a ta signature sur celles-ci et puis ce sont de belles photos? <br /> Biz.<br /> Christelle OFFRIR UNE CARTE
Répondre
C
Ok merci!!!!!!
C
Merci Christelle et aucun souci, tu peux prendre les photos ! Je t'envoie les cartes demain !!! Biz
B
Elles sont très mignonnes et ne pourront que plaire aux enfants !
Répondre
C
C'est trop gentil Sylvie, merci beaucoup ! Bisous.
G
Elles sont magnifiques, Chantal ! Christelle va être enchantée, les enfants et leurs parents très touchés. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci beaucoup Nelly ! C'est ton article sur ton blog qui m'y a fait penser et j'me suis promis d'en faire pour Noël, c'est chose faite...! :-) Bisous.
M
Magnifiques toutes ces cartes et comme je te l'ai déjà dit, de superbes mises en scène ! <br /> Et une belle initiative ! bravo Chantal !<br /> bisous
Répondre
C
Merciiii beaucoup Mannie ! Quant aux mises en scène, on doit ça à Magaly (lol) !!! Bisous.