ASTRO CARDS SUR CSA (suite)

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Un petit coucou pour vous montrer de nouvelles cartes faites dans le cadre du jeu "Astro Cards" !

GEMEAUX - Element "L'air" : Natalia nous demande de réaliser une carte "aérienne" avec un fond de carte étoilé ou des étoiles et constellations flottent dans l'univers !

Et voici ma carte :

GEMEAUX - Symbole "Les Jumeaux" : Sagradalicia nous demande de choisir un personnage ou un animal et de le doubler selon la technique du miroir, à l'aide d'un papier sulfurisé !

Ma carte :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

J'ai fait d'autres cartes mais je dois les garder "secrète" jusqu'au 31 Décembre...

Bon Dimanche et à bientôt !

Ch@nt@l
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes cartes sont superbes ! J'ai un gros coup de cœur pour la première, sur le thème des constellations ! Bisous
Répondre
C
Heureuse que ma carte soit bien arrivée et ravie qu'elle te plaise tout autant et même plus !<br /> Bon Dimanche !<br /> Bisous.
S
Quelle jolie surprise dans ma boîte aux lettres ce week-end !!!!! Elle est encore plus jolie en vrai !! Mille mercis, vraiment !!!!!!! Gros bisous et bon dimanche
M
des merveilles, bravo bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes ! Ma préférence va à la seconde avec ses deux oiseaux qui pépient de concert ! Bisous
Répondre
E
Toutes mimis !
Répondre
B
2 très jolies cartes !
Répondre
A
Magnifique duo, j'adore tout ce bleu !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Deux jolies cartes mais j'aime tout particulièrement la seconde.<br /> Bises.
Répondre
K
Elles sont très jolies avec tout ce bleu !<br /> Bisous
Répondre
G
Tres réussies tes deux cartes avec des fonds ravissants et des couleurs magnifiques <br /> Biz gaelle
Répondre
M
Deux petits bijoux de bleu vétus
Répondre
M
2 très jolies cartes bleues ! Hi ! Hi !<br /> Et j'ai aussi ce tampon lune/fusée ! Du coup, j'ai fait une carte qui ressemble un peu à la tienne ! MDR !<br /> <br /> Bon w-e, Chantal !<br /> Bisous
Répondre
N
Oh! 2 jolies cartes!!! Bisous
Répondre